X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Danielle M. Owens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

Danielle M. Owens Empty
MessageSujet: Danielle M. Owens   Danielle M. Owens EmptyLun 3 Aoû - 22:46

    nom & prénom(s)Danielle Mary Owens
      feat. Demi Lovato.

      Danielle M. Owens Demisourcehq8-1153ab5

    age; 18 ans
    date de naissance; 12 mai 1990
    nationalité;Americaine
    origine(s); mexicaine et francaise
    situation familiale;Parents mariés


h.i.s.t.o.i.r.e.

    Le premier cri de Danielle vint de la chambre 401 d'un petit hôpital de New york City. C'était un jeudi 12 mai de l'année 1990. Sa mère se prénommait Anna, elle était esthéticienne dans un salon de beauté, son père s'appellait Harry, il travaillait dans un institut médical, en tant que médecin titulaire.

c.a.r.a.c.t.e.r.e

    Vigilante . Modeste . Audacieuse . Généreuse . Curieuse
    Autoritaire . Rêveuse . Persévérante . Bosseuse . Simple

    Danielle est quelqu'un qui aime avoir des amis, elle n'est pas vraiment du genre solitaire, c'est même tout le contraire. Elle est très sociable et même si elle vient d'un milieu aisé, elle n'est pas du genre snob et préfère avoir des gens simple dans ses amis. Malgré, cette envie d'être entourée de plein de gens, elle reste très méfiante et ne veut pas non plus se faire avoir par une fausse amitié, elle dit toujours : " Mieux vaut être seule que mal accompagnée " En tout cas en terme d'amitié ce qui est sur c'est qu'elle peut toujours compter sur sa meilleure amie Melody Carlson, qu'elle connait depuis sa plus tendre enfance et vice-versa. Elle a aussi un meilleure ami, Nicholas Morrow, ils sont sortis ensemble pendant 2 ans et demi, mais depuis qu'elle a appris certaines choses a sont sujet elle a du mal a lui faire entièrement confiance. Elle garde cette persévérance à vouloir réunir a nouveau Melody et Nicholas qui sont toujours amoureux l'un de l'autre sans le savoir, elle ne veut les voir que heureux, c'est à dire ensemble. Elle est très généreuse et n'hésite pas a débourser pas mal d'argent pour offrir un cadeau à sa meilleure amie. Du côté de ses études, elle essaye de privilégier son temps au travail car elle veut réussir plutôt qu'a aller faire la fête en discothèque. Son petit défaut est qu'elle est très curieuse et va chercher par tous les moyens à savoir enfin qui se cache derrière Gossip Girl.


t.o.i. e.t. t.o.i . s.e.u.l

    pseudo :Lucile
    age :16 ans
    comment as tu connu le forum ?Par Obsession27.net
    fréquence de connextion :5/7
    autres ? : J'espere qu'il y aura un peu plus de monde qu'aujourd'hui ^^



Dernière édition par Danielle M. Owens le Mer 5 Aoû - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Carlson
# Nobody's perfect
Melody H. Carlson


▪ messages : 58


LUXURY LIFE
▪ situation: Difficile à Dire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Je m

Danielle M. Owens Empty
MessageSujet: Re: Danielle M. Owens   Danielle M. Owens EmptyMar 4 Aoû - 11:34

Bienvenue !! Very Happy
J'éspère aussi qu'il y aura plus de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

Danielle M. Owens Empty
MessageSujet: Re: Danielle M. Owens   Danielle M. Owens EmptyMar 4 Aoû - 19:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danielle M. Owens Empty
MessageSujet: Re: Danielle M. Owens   Danielle M. Owens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle M. Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle M. Owens { Demi Lovato }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● AVANT TOUT :: ▌Présentations-
Sauter vers: