X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Danielle M. Owens { Demi Lovato }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody H. Carlson
# Nobody's perfect
Melody H. Carlson


▪ messages : 58


LUXURY LIFE
▪ situation: Difficile à Dire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Je m

Danielle M. Owens { Demi Lovato } Empty
MessageSujet: Danielle M. Owens { Demi Lovato }   Danielle M. Owens { Demi Lovato } EmptyLun 11 Mai - 20:43

Danielle M. Owens { Demi Lovato } Demi81
Danielle Mary Owens
FEAT DEMI LOVATO - FREE

    méfiante . modeste . audacieuse . généreuse . curieuse
    autoritaire . rêveuse . persévérant . travailleuse . simple

    Danielle a grandit dans une famille très riche. Elle a vecu une enfance comme celle de tout les gosses de riches. Sans être trop gatée. C'est d'ailleurs surrement pour cela qu'elle s'entend merveilleusement bien avec sa meilleure amie, Melody Carlson. Elle connaît celle-ci depuis toute petite. Elle a aussi un meilleur ami, qu'elle connaît lui aussi depuis son enfance, Nicholas Morrow. D'ailleurs celui-ci est sortit longtemps avec sa meilleure amie. Ils ont formé pendant 2 ans et demi le couple le plus mignon de leur lycée. Mais Danielle fut très déçue lorsqu'elle apprit que Nicholas avait plaqué Melody pour une autre fille dont il était tombé amoureux. Mais celle-ci trompa Nicholas, qui se rendut compte qu'il aimait encore Melody. Danielle est maintenant la seule à le savoir. Elle sait aussi que sa meilleure amie n'a toujours pas réussi à l'oublier. Alors elle essaie de tout réparer.

    MELODY CARLSON Elle et Danielle se connaissent depuis toutes petites ! Elles s'entendent à merveille, et se considèrent comme des soeurs. Jamais l'une sans l'autre, elles sont inséparables. Que ce soit en colle, en sortie shopping ou nimporte où elles sont toujours ensembles.
    NICHOLAS A. MORROW Nicholas est le meilleur ami d'enfance de Danielle. C'est d'ailleurs grâce à elle que Nicholas à connu Melody. Mais, elle a, elle aussi été déçu par le comportement de celui-ci envers Melody. Cependant, elle est au courant que son meilleur ami est toujours fou amoureux de sa meilleure amie. Alors elle fait tout pour qu'ils sortent de nouveau ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

Danielle M. Owens { Demi Lovato } Empty
MessageSujet: Re: Danielle M. Owens { Demi Lovato }   Danielle M. Owens { Demi Lovato } EmptyMer 5 Aoû - 14:54

I'm Here Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle M. Owens { Demi Lovato }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle M. Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Espace scénarios-
Sauter vers: