X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Version #1, xoxo new york

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadence Lewis
    Cadence • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Cadence Lewis


▪ messages : 246


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Version #1, xoxo new york Empty
MessageSujet: Version #1, xoxo new york   Version #1, xoxo new york EmptyMar 7 Avr - 14:38





Version #1
attention à bien cacher vos secrets




Par, Jeremiah A. Harlow
Couleurs gris claires & bleue
Feat, Zac Efron, Robert Pattinson, Ashley Tisdale & Alexis Bledel

Qu'en pensez-vous ???



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version #1, xoxo new york Empty
MessageSujet: Re: Version #1, xoxo new york   Version #1, xoxo new york EmptyVen 10 Avr - 21:29

J'adore. Vraiment tres beau (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Costa

Brooklyn Costa


▪ messages : 42


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl:

Version #1, xoxo new york Empty
MessageSujet: Re: Version #1, xoxo new york   Version #1, xoxo new york EmptySam 11 Avr - 1:03

    Idem, j'adore I love you
    Petit + pour le fond très Gossip Girl,et oui je suis une fan incontestable des bouqins gg et j'ai tout de suite reconnu le tome n1 <33'
    Et sinon j'adore la tête d'Alexis dessus (a)
    En tout cas bravo Jeremiah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version #1, xoxo new york Empty
MessageSujet: Re: Version #1, xoxo new york   Version #1, xoxo new york Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version #1, xoxo new york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xoxo new york, intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Bulletin d'informations-
Sauter vers: