X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence Lewis
    Cadence • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Cadence Lewis


▪ messages : 246


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyVen 3 Avr - 21:48


    Xoxo New York
    on n'en as jamais assez...


    Contexte du forum Gossipgap1 Contexte du forum Gossipgap6
    (c) bazzart
    « Hey Darling… Ne t’ai tu jamais demandé quel genre de vie menaient ces jeunes heureux élus ? Et bien moi je vais tout te dire, car j’ai la chance d’en faire partie. Je ne te parle de ses mannequins qu’on voit dans les magasines ou de ses grands prodiges du cinéma ou de la musique. Je veux parler de ces jeunes qui sont nés comme ça, qui ont toujours eu ce qu’ils désirent en un claquement de doigt et qui trouvent cela complètement naturel ! Je vous souhaite donc la bienvenue dans le cruel monde de l’Upper East Side, le quartier chic de New York… C’est ici que mes amis et moi-même faisons notre trépidante vie dans les appartements où nous vivons sur la cinquième avenue. Pendant que d’autres jeunes comme nous, enfin, du même âge que nous, jouent au dernier jeu vidéo tendance sur leur console, nous on fait du shopping dans les boutiques les plus huppées où nous sommes invités dans les plus grandes, dites vip ! Quand nos parents désertent pratiquement notre territoire, car ils sont trop préoccupés par leurs matchs de polo ou de tennis, leurs garden-parties et leurs parties de golf dans nos maisons de campagne. De fait, ils nous laissent régner en maître sur la ville. Mais nous n’avons jamais cessé de le faire… Nos noms sont en tête des listes vip tous les grands restaurants, clubs et hôtels les plus select de Manhattan depuis notre naissance. L’île entière nous appartient ! » xoxo…


    Contexte du forum 6xth7m Contexte du forum 24l8yzs
    (c) elegance
    L’Upper East Side est le quartier le plus chic de New York, se trouvant au nord-est de l’île de Manhattan, et situé entre Central Park et l’East River. Parfois surnommé le District des Bas de Soie, ce quartier est habité par une population des plus aisée, pour ainsi dire, riche ! Les parents qui ont probablement atteint leur quarantaine préfèrent aller faire de bonnes parties de golf avec leurs amis, tandis que leurs enfants eux en quête chaque jour de nouvelles expériences, vont en cours, s’amusent et dorment parfois ensemble. Ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses. Ils habitent tous des appartements immenses, avec leurs propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Ils ont un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce qu’ils veulent. Et comme leurs parents sont rarement à la maison, ils ont pas mal d'intimité. C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive, n’est-ce pas ? Ils en font des jaloux, mais ce n’est pas de leur faute ils sont intelligents, ont hérité d'une beauté classique, portent des vêtements fabuleux et ont tout ce qu’ils désirent… De la chance ? Soit on l’a, soit on l’a pas… Et puis pourquoi se justifier, ils sont nés comme ça, pourquoi le renier ?



    Contexte du forum Img-145833kbnnr Contexte du forum Img-145635u0iwr
    (c) bazzart
    Leur vie est si trépidante qu’une mystérieuse inconnue se faisant surnommer « Gossip Girl », écrit des histoires quotidiennement, qui sont relatées sur ce site et elles correspondent à des personnes qui ne vous seront pas inconnues. Et pour ainsi dire, ce sont des jeunes des quartiers huppés, votre quartier de l’Upper East Side. L’histoire relate des faits que ces adolescents cherchaient à dissimuler, mais on doute que cette langue de vipère de Gossip Girl soit de cet avis ! Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés… Le tout sous l'œil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse GG qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains". La vie de la jeunesse dorée de ces élèves, tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... Et un conseil, avant d’essayer de démasquer la GG, cherché plutôt à cacher vos secrets.

    crédits copyright, le concept est tiré de la série Gossip Girl,
    certains passages viennent du livre Ma Meilleure Ennemie
    de Cecily Von Ziegesar et de l'imagination de Elegance...!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Charte du forum-
Sauter vers: