X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isauhre Dickinsohn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vénéneus
Invité




Isauhre Dickinsohn Empty
MessageSujet: Isauhre Dickinsohn   Isauhre Dickinsohn EmptySam 2 Mai - 15:56

    Citation :
    Salle d'accouchement 8855, oui bon peut être pas un aussi grand nombre, mais on s'en fiche. Et cette salle se trouve dans un hôpital et où est cet hôpital? Et bien à Ottawa, la capital du célèbre pays des canadiennes = le Canada. C'est ici que je naquis avec ma sœur jumelle Isauhre vous vous demandez sans doute alors = « mais laquelle est née en premier? » est-ce que je suis la plus âgée, la plus jeune? Et c'est là tout le paradoxe puisque nous sommes nées le même jour, dans la même chambre – évidemment – et exactement à la même heure! Quoi? Comment est-ce possible? Rien de plus simple en fait. Tout d'abord, maman a eu droit à une césarienne, ▬ ce qui augment les chances de naître a quasiment la même heure. Mais ça ne suffit pas me direz-vous, et vous avez raison! En fait, c'était simplement parce que nous étions deux personnes en une. Et oui, nous étions siamoises et rattachées par nos jambes, pas entièrement mais les trois-quart de nos jambes respectives ▬ pour moi la droite;; étaient collés.

    En fait je voudrais savoir si je pouvais faire la soeur jumelle de kinnie dickinsohn ( alexis bledel ) qui n'est pas encore validé.En fait je pose cette question parce que kennie à dit qu'elle l'a connue par Isauhre mais je ne la vois nulle part.Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
vénéneus
Invité




Isauhre Dickinsohn Empty
MessageSujet: Re: Isauhre Dickinsohn   Isauhre Dickinsohn EmptySam 2 Mai - 15:58


    Désolé du DP mais en gros je voudrais savoir si Isauhre est prise et si non je peux la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya A. Warrens
    N e l y a | Just wanna live my life like i want

Nelya A. Warrens


▪ messages : 443


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Isauhre Dickinsohn Empty
MessageSujet: Re: Isauhre Dickinsohn   Isauhre Dickinsohn EmptySam 2 Mai - 17:35

  • Salut,

    alors en fait elle sont toutes les deux inscrite mais kinnie n'est pas validée mais à signaler son absence par contre Isauhre n'a rien dit du tout mais je sais qu'elle c'était inscrite en même temps. Donc je vais transmettre le message et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie z. Dickinsohn

Kinnie z. Dickinsohn


▪ messages : 15


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl:

Isauhre Dickinsohn Empty
MessageSujet: Re: Isauhre Dickinsohn   Isauhre Dickinsohn EmptySam 2 Mai - 18:19

    Alors, petit passage rapide pour répondre =
    Isauhre avait été supprimée sans raison, il y avait dû y avoir une fausse manip ou quelque chose et ella dit qu'elle se réinscrirait, mais étant donné qu'elle ne l'a toujours pas fait, je vais lui poser demander si elle reprend le rôle ou pas.
    Bon, elle est partie en weekend là donc je vous donnerais la réponse lundi.

    Si jamais tu la prends par contre, il faudra qu'on en parle par mp parce qu'on avait élaboré tout un truc xD
    je vous tiens au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
vénéneus
Invité




Isauhre Dickinsohn Empty
MessageSujet: Re: Isauhre Dickinsohn   Isauhre Dickinsohn EmptySam 2 Mai - 20:47


      Merci , c'est gentil ( j'aime vraiment Alexis ) si je peut pas c'est pas grave je choisirais un autre perso.

Revenir en haut Aller en bas
Kinnie z. Dickinsohn

Kinnie z. Dickinsohn


▪ messages : 15


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl:

Isauhre Dickinsohn Empty
MessageSujet: Re: Isauhre Dickinsohn   Isauhre Dickinsohn EmptyDim 3 Mai - 12:46

    alors j'en ai parlé avec elle & tu peux la prendre.
    envoie moi un mp quand tu seras inscrite.
    voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isauhre Dickinsohn Empty
MessageSujet: Re: Isauhre Dickinsohn   Isauhre Dickinsohn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isauhre Dickinsohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Bulletin d'informations :: Partie Invités-
Sauter vers: