X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peux ou peux pas??

Aller en bas 
AuteurMessage
B3tty_bo
Invité




Peux ou peux pas?? Empty
MessageSujet: Peux ou peux pas??   Peux ou peux pas?? EmptyMar 21 Avr - 9:25

Coucou
En faite je voulais savoir si je pouvais prendre Cam Gigandet parce que ça fait une semaine que je regarde si la personne qui l'a, a fait sa présenation et c'est toujours pas cas, oui je surveille Suspect ^^ . Et étant une accro inconditionelle de Camounet Peux ou peux pas?? 107856 XD Et bein j'aimerais bien le prendre, surtout que je connais la personne qui a fait le scénario et elle est d'accord =)

Donc dites moi si c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelya A. Warrens
    N e l y a | Just wanna live my life like i want

Nelya A. Warrens


▪ messages : 443


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Peux ou peux pas?? Empty
MessageSujet: Re: Peux ou peux pas??   Peux ou peux pas?? EmptyMar 21 Avr - 14:23

  • salut,
    alors oui tu as raison cela fait une semaine, enfin une semaine ce soir, donc vu que la fiche n'est pas du tout commencé, le personnage sera remis en jeu a 17h donc tu pourras t'inscrire avec ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
B3tty_bo
Invité




Peux ou peux pas?? Empty
MessageSujet: Re: Peux ou peux pas??   Peux ou peux pas?? EmptyMar 21 Avr - 14:43

Ok merci beaucoup alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelya A. Warrens
    N e l y a | Just wanna live my life like i want

Nelya A. Warrens


▪ messages : 443


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Peux ou peux pas?? Empty
MessageSujet: Re: Peux ou peux pas??   Peux ou peux pas?? EmptyMar 21 Avr - 15:04

  • de rien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peux ou peux pas?? Empty
MessageSujet: Re: Peux ou peux pas??   Peux ou peux pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux ou peux pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Bulletin d'informations :: Partie Invités-
Sauter vers: