X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peter A. Prescott {AdamBrody}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine H. Wilson

Sixtine H. Wilson


▪ messages : 45


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Contre

Peter A. Prescott {AdamBrody} Empty
MessageSujet: Peter A. Prescott {AdamBrody}   Peter A. Prescott {AdamBrody} EmptySam 11 Avr - 19:03

Peter A. Prescott {AdamBrody} Pn32s
Peter Axel Prescott
(nom et prénoms peuvent être changés)

FEAT ADAM BRODY - FREE TAKEN RESERVED

    Drageur. polie . possessif . mystérieux . généreux
    malin . rancunier . ambitieux . serviable . curieux

    Il est née ici dans l'Upper East Side, et tout comme Sixtine il est fils d'une famille de riche et bourgeoise. Ses parents ont divorcés quand il avait 10 ans et il l'a très mal vécue, surtout parceque son père trompait sa mère, depuis il deteste son père, il ne le voit presque plus et lorsqu'il le voit ce n'est pas avec beaucoup de plaisir. Il fait des études de medecine, pour un jour devenir chirurgien, c'est son rêve depuis son plus jeune âge.Il a toujours été quelqu'un de très ambitieux dans la vie, il a toujours eu de grands rêves. Et il travaille dur pour que ceux ci se réalisent. Aujourd'hui lui qui avait presque oublié son père il renout peu à peu avec lui, mais ce n'est pas comme avant.


    Sixtine H. Wilson
    Pousses tes fesse de là Six ! j'ai pas de place ; je voudrais bien m'asseoir !
    rooo c'est bon, relaax ; regardes je me pousse ça va comme ça ?
    C'eest parfait !
    Tu sais que je t'adores toi ?
    BFF et ça depuis la maternelle, elle a totalement confiance en lui et elle l'adore et tout cela est réciproque. Vous ne pourrez jamais les séparer. Elle tient enormément à lui, son meilleur ami et vice versa. Ils se disent tout ; ils ont but leurs premiers verre ensemble ; fumer leurs premier joint ensemble ; aller a leurs première fête ensemble. Il est super proteteur avec elle et il tient a cette amitié comme à la prunelle de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter A. Prescott {AdamBrody}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Espace scénarios-
Sauter vers: