X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 July Newton {Miranda Kerr}

Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Moore

Noam Moore


▪ messages : 94


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Contre

July Newton {Miranda Kerr} Empty
MessageSujet: July Newton {Miranda Kerr}   July Newton {Miranda Kerr} EmptySam 11 Avr - 15:46

    NEWTON July est réservée
      Deuxième prénom au choix
      FEAT. dans l'ordre de préférence :
      ● Miranda Kerr
      ● Michelle Trachtenberg
      ● Mila Kunis
      ● Jessica Alba


      July Newton {Miranda Kerr} 25pk4yf

    AGE; dix neuf ans
    DATE DE NAISSANCE; vingt six août mille neuf cent quatre vint dix
    NATIONALITÉ; américaine
    ORIGINE(S); (au choix)
    SITUATION FAMILIALE; célibataire
    Émotive . Sociable . Charismatique . Dynamique . Prudente . Honnête . Dépendante . Superficielle . Pessimiste . Narcissique
    July a vu le jour à Boston, le 26 août de l'année 1990, d'un père banquier et d'une mère actrice. Le luxe, elle a toujours baigné dedans. Habituée à porter tous les jours plus d'un smic sur son dos, son apparence est plus qu'importante. Ambitieuse, elle rêve d'être en haut de l'affiche et d'être le centre de l'attention, son charisme la fera sûrement accomplir de grandes choses. Elle a débarqué à Manhattan il y a un mois de cela, après avoir découvert sa mère dans les bras de leur jardinier latino, jurant de répéter à son père qu'elle ne cessait de sauter sur tous les p'tits jeunots en vogue d'Hollywood au lieu de les présenter à sa fille. S'intégrer à Manhattan n'a pas été compliqué, elle a le physique et le compte en banque pour figurer en haut des listes, même si elle n'est pas originaire de l'île comme ses camarades. Son unique but ? Qu'on parle d'elle, de ses cheveux soyeux, de ses jambes interminables et son dressing pouvant abriter une famille de quatre personnes, voyons. Elle n'est pas très futée, ses résultats scolaires sont acceptables mais pas assez pour envisager d'entrer à Yale sans l'aide de son père friqué. Ses parents étant resté à Boston, la jeune July se trouve donc seule, comme la plupart des gosses de Manhattan, sans aucunes surveillance. Ainsi, elle est furieusement tentée par la débauche : la drogue, l'alcool et le sexe avec des inconnus en caleçon Calvin Klein. Vous l'aurez compris, July a tout pour être la cible préférée de Gossip Girl. Elle avoue parfois douter d'elle même et baissé sa garde, apparaissant ainsi comme une fille sensible ayant peur de ne plus capter l'attention.


    ● MOORE.noam;
    Elle est lui ? Attrapes moi si tu peux. Tu me provoques, j't'envoie chier. J'pars, ça t'fait pleurer. Noam aspire à beaucoup de choses ; concrétiser avec le canon de beauté July Newton arrive en première position. Il se rappelle la première fois qu'il l'a vue, marchant la tête haute, un it bag Balenciaga pendu au bras. Moulée dans un jeans slim, des escarpins noirs Christian Louboutin aux pieds. Elle marchait d'un pas pressé. Il l'avait suivit pendant vingt minutes, dans les rues de Manhattan, jurant qu'au prochain passage piéton où elle s'arrêterait, il irait lui parler. Elle était forcément nouvelle, ou alors Noam était idiot de ne pas l'avoir remarquée avant. Flattée par cette attention, la jeune July n'a pas mit longtemps avant de céder à l'insistance du jeune homme. Ils ont d'abord été amis, puis une attirance physique s'est installée. Comme le dit si bien July : lui et Noam, c'est chimique.



Revenir en haut Aller en bas
 
July Newton {Miranda Kerr}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Espace scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: