X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nathan J. Wilson {Jensen Ackles}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixtine H. Wilson

Sixtine H. Wilson


▪ messages : 45


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Contre

Nathan J. Wilson {Jensen Ackles} Empty
MessageSujet: Nathan J. Wilson {Jensen Ackles}   Nathan J. Wilson {Jensen Ackles} EmptySam 11 Avr - 11:45

Nathan J. Wilson {Jensen Ackles} 14vu5o8
Nathan Justin Wilson
(lesprénoms peuvent être changés.)

FEAT JENSEN ACKLES - FREE TAKEN RESERVED

    jaloux . drageur . fetard . rancunier . arrogant
    protecteur . intelligent . infidèle . drôle . bordélique

    Nathan estné à New York il y a 20 ans. C'est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il a passé toute savie à New York. Il aime le monde dans lquel il vit, et il s'en fou des autres. Il est plûtot du genre égoïste ; il ne se mélangepas aux autres et surtout pas a ceux qu'il qualifie de "pauvres." Il a toujours été comme ça. Sa vie se résume aux filles et à la fête.

    S'inspirer de la fiche de Sixtine, pourle reste je vous laisse libre.

    Sixtine H. Wilson
    « Sort de ma chambre ! » « C'est bon, calme toi p'tite soeur » ; voilà le type de relation qu'ils entretiennent. Frères et soeurs, ils sont tout le temps en train de se disputer pour un rien. Et cela dure depuis 19 ans, ils ont un an d'écart, et ils se considèrent un peu comme des jumeaux. Et même si ils se disputent tout le temps, au fond ils s'adorent et il ferait toutpour sa petite soeur chérie.

    PRENOM NOM Description de la relation.


Dernière édition par Sixtine H. Wilson le Mar 21 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Wilson

Nathan J. Wilson


▪ messages : 2


Nathan J. Wilson {Jensen Ackles} Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Wilson {Jensen Ackles}   Nathan J. Wilson {Jensen Ackles} EmptyMar 21 Avr - 20:47

Je suis là (a).
Tu peux me reserver le personnage, s'il te plait ? Nathan J. Wilson {Jensen Ackles} 107856
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Wilson

Sixtine H. Wilson


▪ messages : 45


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Contre

Nathan J. Wilson {Jensen Ackles} Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Wilson {Jensen Ackles}   Nathan J. Wilson {Jensen Ackles} EmptyMar 21 Avr - 21:37


    Biensur je fais ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan J. Wilson {Jensen Ackles} Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Wilson {Jensen Ackles}   Nathan J. Wilson {Jensen Ackles} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan J. Wilson {Jensen Ackles}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Espace scénarios-
Sauter vers: