X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aaron Daniels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Daniels

Aaron Daniels


▪ messages : 2


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl:

Aaron Daniels Empty
MessageSujet: Aaron Daniels   Aaron Daniels EmptySam 20 Juin - 12:32

    Aaron Daniels
      FEAT. Justin Hartley.

      Aaron Daniels Iconjustinh

    AGE; 19 ans
    DATE DE NAISSANCE; 27/01
    NATIONALITÉ; Américain
    ORIGINE(S); Il a connu la vie à Hollywood, bref, il viens de L.A.
    SITUATION FAMILIALE;Avec sa sœur, ils sont tout les deux débarqué à New York une fois qu'ils ont eu tout deux atteins leur majaurité.


H.I.S.T.O.I.R.E.


    Il y a un an :
    Après la fête donné en l'honneur de ma sœur dans la ville la plus ensoleillée, et la plus fétarde : Los Angeles, je me surpris à la voir adulte, même si nous n'avions à peine un an de différence, je l'avait toujours considéré comme une jolie blonde rentrant dans l'adolescence, je l'ai vu, assise sur les genoux de son copain, et dans le regard de ce jeune homme, j'ai tout de suite su quel cadeau il lui réservait pour ses 17 ans. Le savait elle? Probablement à voir sa robe qui maintenant me semblait si courte, et son décolleté beaucoup trop beau pour une petite sœur, mais peut importe, elle grandissait, elle savait très bien ce qu'il se passait, ce n'était plus à moi de la protéger, elle devait voler et ceci seule, en tout cas plus avec moi. Je prenais également conscience que ma sœur et moi avions une histoire trop fusionnelle, je n'aurai pas du être là, il n'y avait que des jeunes de son age, discrètement, je m'étais éclipsé, pensant avoir offert le plus beau cadeau à ma sœur : sa liberté. Mais quelques heures, plus tard, son numéro s'était affiché sur mon portable elle essayait de m'appeler mais lorsque je décrochait, seul, le bruit des sanglot. Dérouté, je ne savais quoi faire. Je me rendis le plus vite possible vers la salle où devait avoir lieu la fête la plus réussie de l'année. Quelques adolescents, en train de finir de cuver dans la salle, je repérai sa meilleure amie, assise par terre, un joint dans une main, une coupe dans l'autre. A peine le temps de lui demander où se trouvait, qu'elle se levait et m'indiquait une petit porte qui devait servir de dressing, je suivis la piste sans rien dire. En entrant, je reconnu ce garçon, assis sur une table avec quelques uns de ses amis, il rigolait à gorge déployait, il me reconnu et je lâchait amèrement : « elle est où? »,, son rire s'intensifia, je compris la raison des sanglots précédemment entendus de ma sœur, je lui flanquait un coup de poing, et partit sans lui laisser le temps de réagir, j'étais ressorti dehors, et là spectacle horrible : ma sœur, allongée le long d'un mur, le levé du soleil se reflétant sur la peau anormalement rougie de ses joues, pleurant sans larmes, suppliant sans mot, et hurlant en silence. Je la pris dans mes bras, m'apprêtant à la ramener à la maison, apercevant que sa robe n'était plus qu'un bout de tissu posé lâchement sur ses épaules.

    Aujourd'hui:
    Enfin, j'ai réussi à quitter cet endroit qui rappelait autant qu'à moi qu'à ma sœur les pires souvenirs. Nos deux parents avaient pensé que c'était une nouvelle facétie que de vouloir déménager à New York, il ne savait rien du tout, et n'en saurait probablement rien à moins qu'on leur leur dise ouvertement ; ils nous avaient laissé partir nous promettant de nous envoyer de l'argent toutes les semaines, ils nous avaient même acheté un superbe appartement et une voiture. Loin de nous tout ceux par quoi nous avons du passé, les différents test pour les maladies sexuellement transmissible, les attentes de résultats sanguins, les sms insultants, et les lourds regards qui eux, savait que ma sœur avait été victime d'un viol collectif. Ici, à New York, personne ne connait notre histoire, nous sommes juste une frère et une sœur plus proche que jamais, qui aiment vivre dans un certain standing et qui ont une fâcheuse tendance à prendre les gens qu'ils rencontrent de haut. A partir de maintenant, personne ne connaitrait notre histoire : personne. Notre première semaine avait plutôt bien commencé, nous avions pris connaissance avec notre nouvelle université, nous sortions de temps à autre dans les cafés et les bars les plus prisé de la bonne partie de la ville, nous nous mêlions peu, mais je savais que cela allait devoir changé car ma très chère soeur n'en pouvait plus de vivre comme une personne lamda de la jeunesse de New York : nous allions donc faire des rencontres.


C.A.R.A.C.T.E.R.E

    Observateur . Mystérieux . Intelligent . Froid . Ambitieux
    Buté . Fière . Intrigant . Sans éthique . Calme

    Qui dit nouvelle vie, dit également nouvelle attitude, il y a quelques temps, il était la personne la plus populaire de toute la jeunesse de Hollywood, en dehors des acteurs, il connaissait touts les bons plans et avait des amis, ou plutôt des relations, un peu partout. Ayant également un corps cultivé et un charme certain, il avait souvent une fille qui l'accompagnait. Même lorsque la plupart des gens de son entourage avait su pour sa plus jeune sœur, personne n'avait osé lui dire quoi que ce soit, personnage trop intouchable dans cet ancien monde. Aujourd'hui, il en était autrement, il savait qu'il devait se comporter autrement et se faire sa place doucement, il devait gravir les échelons, sans pour autant mettre en péril son intégrité, plus précisément celle de sa sœur, qui attendait que son frère se soit fait une place pour avoir la sienne. Pour le moment, il essaye de repérer quelles sont les personnes qui gèrent les ficelles de la fameuse jeunesse dorée de Manathan, et comment les approcher, il les approcherait et deviendrait dans un premier temps des connaissances, jusqu'au moment où, il apprendrait quelque chose qui lui permettrait d'avoir un moyen de pression sur cette personne et petit à petit, il entrerait dans une place plus centrale.
    Toutefois, il avait vu comment détruire une vie en une simple soirée d'anniversaire, et il savait à quel pojnt il était facile de construire un beau château de carte, mais que si l'on soufflait un peu trop, le château s'écoulait. S'il voyait une peronne qui ne méritait pas d'avoir son château, il n'hésiterait pas à souffler, très fort. C'est en montrant sa force, que les gens prennent conscience de quoi nous sommes capables : et être capable était une très grande chose dont Daniel était doté. Le caractère de Daniel est aussi changeant que l'ait son changement de style de vie, on ne peut jamais décider de la fin de sa vie, ni même de la suite de sa vie, même lorsque nous sommes immortels!


T.O.I.  E.T.  T.O.I . S.E.U.L

    Pseudo : //
    Age : 17 ans
    Comment as tu connu le forum ? Par partenariat
    Fréquence de connexion : J'essayerai de passer 4 jours par semaine si j'ai des Rp actifs
    Autres ? :Certains disent que je suis un peu brut dans ma façon de m'exprimer, faut faire avec, parce que j'arrive pas à faire mieux.


Dernière édition par Aaron Daniels le Sam 20 Juin - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Carlson
# Nobody's perfect
Melody H. Carlson


▪ messages : 58


LUXURY LIFE
▪ situation: Difficile à Dire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Je m

Aaron Daniels Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniels   Aaron Daniels EmptySam 20 Juin - 13:36

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Daniels

Aaron Daniels


▪ messages : 2


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl:

Aaron Daniels Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniels   Aaron Daniels EmptySam 20 Juin - 20:02

    Je pense avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

Aaron Daniels Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniels   Aaron Daniels EmptyMar 4 Aoû - 22:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Daniels Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniels   Aaron Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron L. Cooper { Cam Gigandet }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● AVANT TOUT :: ▌Présentations-
Sauter vers: