X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Nicholas Alex.Morrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicholas A. Morrow

Nicholas A. Morrow


▪ messages : 14


[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyVen 29 Mai - 20:27

    Nicholas A. Morrow
      FEAT. Nick Jonas.


      [ Nicholas Alex.Morrow Iconnickjonasse47 [ Nicholas Alex.Morrow Iconnickjonasse42

    AGE; 18 Ans
    DATE DE NAISSANCE; 15 Septembre 1990
    NATIONALITÉ; Américain
    ORIGINE(S);
    SITUATION FAMILIALE; Fils Unique





H.I.S.T.O.I.R.E.

    Je suis né le 15 septembre 1990 à Dallas, j'ai grandit au New-Jersey et mes parents habitent actuellement à Los-Angeles , Je suis fils unique mais cela n'empèche que j'ai eu la chance d'avoir une enfance plus que parfaite , mes parents ont toujours pris soins de bien m'élever sans pour autant m'enpécher de faire ce qui me tennait à coeur , j'ai toujours été reconnaisant de leur compréhension . Hors mis cela je n'aie pas vecu d'evenement particulier dans ma vie , j'était un adolscent otut à fait Banal qui essayait de s'attirer le moins d'ennuis possible pour ne pas perscevoir de la déception dans le regard de ses parents . Ce n'est pas pour autant que je suis quelqu'un considéré comme un No-Life au contraire je participe à beaucoup de fète et m'éclate un maximum , j'évite simplement les grosses conneries maintenant. C'est ici que j'ai renocntré mon réel premier amour , j'en aie eu avant mais j'étais trop jeune pour savoir ce que signifiait réellement le mot " Aimer " , Melody Carlson est rentrée dans ma vie , nous étions inséparables et une parfaite entente raignais , Malheureusement au bout de 2 ans je l'ai quitté , je croiyais étre tombé amoureux d'une autre fille je suis d'ailleur sorti avec elle mais celle-ci ma trompé , j'ai fait l'erreur du siècle , je suis inpardonnable je m'en veux tellement à chaque fois que je croise son regard ou que je pense à elle .. pas mal de gens m'en veulent notament Casidy & Danielle je les aie décu , moi qui avait un comportement respectable j'ai tout fichu en l'air en une journée , je ne sais pas ce qu'il m'a pris , tout ce que je peux dire c'est que le mal est fait et la vie continue je suis obligé de la encontrer dans les couloirs les yeux rivés au sol et cherchant un moyens d'aller lui parler et de trouver les mots qui feront quelle me pardonnera mais malgrés otut notre couple est bien fichu et je crains quelle ne veulent le rafistoler.




C.A.R.A.C.T.E.R.E

    introverti . réaliste . timide . jaloux . serviable
    attentif . méfiant . prudent . solidaire . sociable





    Je me considère come une personne réaliste on ma toujours dis que la vision que j'avais des choses était très différente de celle des autres personnes en général et en ce qui me concerne mes qualités premières sont que je suis d'abrd serviable on peu me demander le moindre petit truc je le fais avec le sourire biensûr faut pas trop abuser non plus mais j'évite de raler en rendant un service. Je suis aussi sociable , j'aime être entourer et parler même si en ce moment on peu pas dire que je sois très bavard parceque d'une facon génerale je n'aime pas raconter mes soucis aux autres et pleurer sur mon propre sort pour leur sapper le moral , je préfére garder tout pour moi . Qui dit qualités dit aussi défauts j'ai toujours été timide enfin pas par rapport aux gens que je connais mais plutot aux gens que je ne connais pas au début je suis timide et prudent pour moi un amis est une personnes en qui on peu avoir confiance et c'est donc pour cela que je suis méfiant ce qui est franchement ennuiyant mais je suis comme cela et ne n'y peu rien. Sinon en général j'aime être entourer mais être seul au calme de temps en temps ca ne fait pas de mal , j'ai parfois des envies de solitudes..



T.O.I. E.T. T.O.I . S.E.U.L

    Pseudo : Nancy
    Age : 16 ans
    Comment as tu connu le forum ? obsession 27
    Fréquence de connextion : 2/7
    Autres ? : Non

Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Carlson
# Nobody's perfect
Melody H. Carlson


▪ messages : 58


LUXURY LIFE
▪ situation: Difficile à Dire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyDim 31 Mai - 2:09

Bienvenuuueeee !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas A. Morrow

Nicholas A. Morrow


▪ messages : 14


[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyDim 31 Mai - 11:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMar 4 Aoû - 22:07

Nicholas génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas A. Morrow

Nicholas A. Morrow


▪ messages : 14


[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyLun 10 Aoû - 15:13

Enfin Quelqu'un qui Repond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyLun 10 Aoû - 15:13

Ah super tu es de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas A. Morrow

Nicholas A. Morrow


▪ messages : 14


[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyLun 10 Aoû - 15:16

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Razz
Le Forum n'était plus actif .. Mais il a l'air de reprendre so cour maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyLun 10 Aoû - 15:19

Ben a vrai dire il y a Melody, toi et moi qui sont actifs en ce moment pas plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas A. Morrow

Nicholas A. Morrow


▪ messages : 14


[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyLun 10 Aoû - 15:20

Sa tombe bien que vous soyez actif Melody & Toi vous etes es deux acteurs principaux de mon histoire alors bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyLun 10 Aoû - 15:29

Oui c'est sur Smile Mais si on est pas validés on pourra pas poster :s
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas A. Morrow

Nicholas A. Morrow


▪ messages : 14


[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyLun 10 Aoû - 15:49

Exact !! & je pense que sa va mettre du temps avant d'être validés silent
Revenir en haut Aller en bas
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyLun 10 Aoû - 16:36

Malheureusement oui
Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Carlson
# Nobody's perfect
Melody H. Carlson


▪ messages : 58


LUXURY LIFE
▪ situation: Difficile à Dire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMar 11 Aoû - 1:23

Ouais mais bon, on pourrait toujours poster sans être validés, de toutes façons les admins n'ont plus l'air de venir, et ça ne pourrait pas être de notre faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas A. Morrow

Nicholas A. Morrow


▪ messages : 14


[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMar 11 Aoû - 10:23

* Oui WHY not ?! En plus nos présentation sont correctes mais bon... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMar 11 Aoû - 10:38

Pourquoi pas oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas A. Morrow

Nicholas A. Morrow


▪ messages : 14


[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMar 11 Aoû - 10:41

** D'Accord Alors je propose de faire un topic à trois tongue
Qui veux commencer le sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Carlson
# Nobody's perfect
Melody H. Carlson


▪ messages : 58


LUXURY LIFE
▪ situation: Difficile à Dire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMar 11 Aoû - 12:30

Moi j'ai pas trop d'inspiration là xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas A. Morrow

Nicholas A. Morrow


▪ messages : 14


[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMar 11 Aoû - 12:36

HERE* D'accord alors je me fais l'honneur de commencer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Carlson
# Nobody's perfect
Melody H. Carlson


▪ messages : 58


LUXURY LIFE
▪ situation: Difficile à Dire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMar 11 Aoû - 14:02

Wouah t'es rapide ! Je vais répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas A. Morrow

Nicholas A. Morrow


▪ messages : 14


[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMer 12 Aoû - 14:15

* WIii .. Je vais laissr répondre Danielle aprés toi histoire que chacun écrive .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Danielle M. Owens

Danielle M. Owens


▪ messages : 24


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMer 12 Aoû - 17:16

Excusez moi pour le retard, mais c'est bon j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Carlson
# Nobody's perfect
Melody H. Carlson


▪ messages : 58


LUXURY LIFE
▪ situation: Difficile à Dire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Je m

[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow EmptyMer 12 Aoû - 21:52

Je laisse répondre Danielle parce que je sais pas quoi répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nicholas Alex.Morrow Empty
MessageSujet: Re: [ Nicholas Alex.Morrow   [ Nicholas Alex.Morrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nicholas Alex.Morrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas A. Morrow { Nick Jonas }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● AVANT TOUT :: ▌Présentations-
Sauter vers: