X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cassidy K. Carlson { Ashley Olsen }

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody H. Carlson
# Nobody's perfect
Melody H. Carlson


▪ messages : 58


LUXURY LIFE
▪ situation: Difficile à Dire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Je m

Cassidy K. Carlson { Ashley Olsen } Empty
MessageSujet: Cassidy K. Carlson { Ashley Olsen }   Cassidy K. Carlson { Ashley Olsen } EmptyLun 11 Mai - 20:08

Cassidy K. Carlson { Ashley Olsen } Ashley12
Cassidy Kacey Carlson
FEAT ASHLEY OLSEN - FREE

    fetârde . discrete . bavarde . généreuse . expansive
    rebelle . serviable . énergique . patiente . prudente

    C'est le beau matin du 24 Août 1987 que Cassidy Carlson vint au monde. Ses parents étant riches, elle a toujours eu ce qu'elle voulait sans jamais être trop gâtée comme certains gosses de bourgeois. Elle a vecu une adolescence assez dure, en effet, la drogue a été pendant quelques temps son meilleur ami. Mais personne ne le savait. Et heureusement, car elle savait que si ses parents l'apprenaient, elle serait dans le pétrin. Bref, rien de bien grave, Cassidy étudie aujourd'hui dans la même université que sa petite soeur, et passe ses journées à traîner partout avec ses meilleures amies, et ses soirées à aller en boîte. Ce n'est pas pour rien qu'elle est fétârde.

    MELODY CARLSON C'est sa petite soeur adorée ! Elle a toujours été à ses côtés pendant sa période de rupture et de déprime. Les deux soeurs s'adorent ! Elle rigolent toujours ensembles, se racontent leur vies de merde... bref ce sont des soeurs normales qui se disputent parfois comme toutes les autres soeurs !
    NICHOLAS A. MORROW C'est l'ex de sa petite-soeur. Son attitude a déçu Cassidy. Elle l'appréciait beaucoup... Elle le considérait comme un bon ami autrefois. Melody le pardonnera peut être elle, mais en revanche sa grande soeur le pardonnera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy K. Carlson { Ashley Olsen }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Amilthon {Ashley Tisdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Espace scénarios-
Sauter vers: