X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jude Gavin Lawford { Jackson Rathbone }

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor H. Brist

Eleonor H. Brist


▪ messages : 96


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Je m

Jude Gavin Lawford { Jackson Rathbone } Empty
MessageSujet: Jude Gavin Lawford { Jackson Rathbone }   Jude Gavin Lawford { Jackson Rathbone } EmptyDim 10 Mai - 17:33


Jude Gavin Lawford { Jackson Rathbone } 1c476be57236546e672407a09391a131
Jude Gavin Lawford
FEAT Jackson Rathbone - FREE

    Protecteur . Joueur . Fêtard . Volage . Extraverti
    Séducteur . Mysterieux . Drôle . Bavard . Manipulateur .

    Né à Londres sous le signe des sagittaires. Jude a toujours vécu à Londres dans un quartier chic jusqu'à il y a deux mois, date à laquelle il a posé ses valises à la Grosse Pomme. Il a vécu une enfance heureuse et mouvementée avec le divorce de ses parents. Il a un frère et une soeur et six demis-frères et soeurs. Il a rencontré Eleonor dans une école pour gamins de riches. Il sont devenus très bons amis avec le temps, sont sortis ensemble à 14 ans, ont couché ensemble à 15 et ont rompu à 16 ans ; ils sont quand même les meilleurs amis du monde. Lorsqu'Eleonor est partie à Ny, il aressenti un vide. Il est allé la rejoindre et a recontré pleins de gens dont Absynthe,( la coloc' d'Eleonor ) de qui il très proche.

    Eleonor H. Brist ; Meilleure Amie, ex et dépucelatrice (?)."Tu es toute ma vie, je suis toute la tienne." De vrais inséparables.Voici la seule raison qui poussait Eleonor a resté à Londres. Jude éprouve des sentiments pour Eleonor ce qui n'est pas réciproque malgré l'attirence qu'elle a pour lui. Il est venu ici pour la retrouver car il a beaucoup déprimé lorsqu'elle est partie. Il sont très fusionnels mais lors de leurs rares disputes, ça explose. Il est très protecturs envers elle, on dirait même parfois des frères et soeurs.


    Absynthe R.Weston ; Son actuelle petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Gavin Lawford { Jackson Rathbone }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Espace scénarios-
Sauter vers: