X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de ne pas être seul [Nelya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan Stewart
    Kellan ; I am a Bad Boy ?!

Kellan Stewart


▪ messages : 145


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Contre

Besoin de ne pas être seul [Nelya] Empty
MessageSujet: Besoin de ne pas être seul [Nelya]   Besoin de ne pas être seul [Nelya] EmptySam 25 Avr - 15:21

    Kellan n'avait pas vu Nelya depuis un petit moment alors en se levant ce matin là à 10 heures il avait très envie de la voir surtout qu'il avait rencontré sa petite soeur et il faut dire que la rencontra avait été .. bizarre .. Il était partit en cours comme d'habitude en ce moment il évitait de sécher car déjà que son comportement ne lui valait pas toujours des A alors si en plus il rajoutait des absences à sa. Il mangea avec tout ses amis et chercher Nelya mais il ne la trouva pas peut-être elle n'avait pas cours ou peut-être qu'elle avait déjà fini les cours. Il retourna en cours puis il finissa à 15 heures il ne savait pas trop quoi faire aller voir si Nelya est chez elle ou attendre le soir car il aurait plus de chance de la voir. Il sortit des cours et rentra chez lui prendre une douche, il avait opté pour le soir. Après avoir prit une bonne douche il s'habille d'un jean et d'un simple tee-shirt avec une veste et se coiffa et se parfuma. Il mit ses chaussures et s'installa un peu devant la télévision pour laisser le temps passer mais il faisait également une dissertation en même temps enfin du moins il la commençait mais il la finirait sûrement pas déjà qu'il n'avait pas la tête à sa mais en plus c'était long et pour que se soit bien fait il faut toujours plusieurs jours pour Kellan. Il arrêta ensuite rangea un peu au cas ou Millicent rentre avant lui et il partit en prenant sa voiture et se dirigea vers chez Nelya. Il était déjà 21 heures sans s'en rendre compte il avait passé beaucoup de temps sur sa dissertation et pourtant il n'y avait pas grande phrase dedans mais il était trop occupé à réfléchir à tout et à rien. Il se gara devant chez Nelya et regarda la boîte à lettre et se mit à rire car depuis qu'il avait rencontré sa grande soeur il c'était demandé si il vivait ensemble, car Kellan était aller plusieurs fois chez Nelya mais il ne l'avait jamais vu alors il trouvait sa tout de même bizarre et il pus constater qu'elle vivait bien ici bon espérons que Agatha ne soit pas là car sa risquerait de faire conflit surtout que la jeune fille qu'il ne connaissait pas vraiment lui avait fait comme une crise de jalousie, d'ailleurs Kellan ne comprenait toujours pas son comportement sa l'avait choqué tout de même. Une fille qu'il rencontre à peine et qu'il l'envoie chier pour aller coucher avec des filles alors qu'il n'avait rien demandé et c'est pas comme si il avait fait le porc et qui lui avait fait des avances non même pas bizarre elle avait peut-être bu enfin sa restera une énigme pour Kellan. Toute fois il se retrouva devant chez elles et il frappa à la porte ne sachant même pas si quelqu'un serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya A. Warrens
    N e l y a | Just wanna live my life like i want

Nelya A. Warrens


▪ messages : 443


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Besoin de ne pas être seul [Nelya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ne pas être seul [Nelya]   Besoin de ne pas être seul [Nelya] EmptySam 25 Avr - 18:10

      ▬ Cher petit new yorkais, il est l'heure de se rendre en cours et d'aller écouter religieusement ce que vos adorables professeurs vont vous enseigner. Et surtout pensez que ce soir c'est le weekend....

    La jeune brune voulu éteindre son réveil mais le fit tomber, elle soupira, c'était le troisième réveil de la semaine. Oui le premier, donc lundi matin était malencontreusement passé par la fenêtre, et l'autre celui de mercredi avait finit sous la douche, il ne voulait pas s'éteindre et il était régler sur une station horrible.
    Vendredi matin, le jour préféré de Nelya, non en fait le deuxième. Le premier étant samedi pour deux raisons, pouvoir faire la grasse matinée et les fêtes qui avaient lieu le soir. Mais vendredi signifier bientôt l'arrivée de samedi, enfin bref vous l'aurez compris la jeune Warrens aimait le weekend. Bien qu'elle n'ait pas envie de se lever pour aller en cours, elle se devait d'être présente, elle rendait sa dissertation ce matin pour son cours de littérature et étant son cours favoris elle avait été très inspirée pour ce devoir.

    Sa journée de cours passa très lentement, son amie Devyn, elle avait sécher ou peut être tout simplement oublier qu'on était seulement vendredi, Rowan ne l'avait même pas regarder lorsqu'elle était passé à côté de lui, et elle s'était prise la tête avec sa sœur, puisque cette dernière avait décidé que Nelya ne pouvait pas inviter ses amis à l'appartement pour une petite soirée. Du coup,elle n'était plus du tout d'humeur pour faire la fête. Elle rentra chez elle et décida de se faire une soirée tranquille devant la télé, en espérant qu'il y ait un film intéressant à voir. Elle prit sa douche et se mit en jogging pour être à l'aise, elle avait commander un pizza et s'apprêtait à s'installer confortablement sur son canapé lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper.

    Elle se leva et alla ouvrir, elle pensait voir des amis à sa sœur qui n'auraient pas compris qu'Agatha travaillait ce soir. Elle s'apprêtait déjà a être désagréable. Mais lorsqu'elle vit la personne en face d'elle, elle afficha un grand sourire. Elle le prit dans ses bras, puis se recula pour lui faire face.

      ▬ Kellan entre je t'en pris, comment tu vas?


    Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Kellan, et à vrai dire ça lui manquait. Enfin n'allez rien vous imaginer, elle n'avait pas de sentiment pour lui si ce n'est que de l'amitié. D'accord ils avaient une amitié améliorée mais ils ne faisaient pas que ça, ils se voyaient aussi parfois simplement pour aller boire un verre ou discuter. Ils étaient amis avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Stewart
    Kellan ; I am a Bad Boy ?!

Kellan Stewart


▪ messages : 145


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Contre

Besoin de ne pas être seul [Nelya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ne pas être seul [Nelya]   Besoin de ne pas être seul [Nelya] EmptyDim 26 Avr - 11:24

    Kellan était dans les bras de Nelya et il souria puis elle se dégagea pour le laisser passer, il regarda vite fait à l'intérieur et vit qu'il n'y avait personne, assez étrange pour un vendredi soir mais après tout en venant ici il espérait qu'il n'y est personne alors c'était plutôt tant mieux pour lui en faite. Il rentra à l'intérieur et enleva ses chaussures car il avait marché dans des flaques d'eau et il ne voulait surtout pas salir chez Nelya ce n'était pas très correcte puis il se dirigea vers le canapé car il avait comprit qu'elle devait être ici avant de venir lui ouvrir la télé était allumé. Nelya n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur quand il comprit vraiment qu'elle passait son vendredi soir devant la télé, enfin après tout Kellan aussi sa lui arrivait de le faire car après une longue semaine parfois plein de devoir et parfois même avec des soirées le soir il arrive que le vendredi Kellan soit complètement mort et plus du tout en état de sortir et dans ces moments là il reste chez lui devant le canapé bien qu'il ne reste pas longtemps éveillé et il s'endort en peu de temps. Il s'asseya sur le canapé après tout c'était une amie c'est pas comme ci c'était la première fois qu'il venait chez elle ou qu'il ne la connaissait pas dans se cas il demanderait la permission mais ce genre de chose s'estompe avec une amitié et à force que le temps passe puis il lui dit :

    Fatigué ? Pour rester un vendredi à regarder la télé ..

    Honnêtement je pensais venir et tomber sur personne.


    Il regardait un peu autour de lui car il se demandait vraiment si Agatha était présente ou pas car si elle était là la soirée serait plus tendu d'ailleurs Kellan comptait en parler à Nelya car sa le tracassait vraiment ce qui c'était passé il ne comprenait rien et depuis quelques jours il ne pensait qu'au comportement bizarre de la jeune femme mais il devait y avoir une explication et d'ailleurs il comptait bien revoir Agatha car il l'a trouvé gentille alors il voulait savoir ce qui c'était passé pour qu'elle face une "crise de jalousie" alors qu'il ne se connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya A. Warrens
    N e l y a | Just wanna live my life like i want

Nelya A. Warrens


▪ messages : 443


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Besoin de ne pas être seul [Nelya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ne pas être seul [Nelya]   Besoin de ne pas être seul [Nelya] EmptyLun 27 Avr - 22:34

  • Cela pouvait paraître bizarre pour quelqu'un qui connaissait bien Nelya, de la voir chez elle un vendredi soir avec pour seule compagnie sa télé. Mais ce n'était si étonnant que ça, parfois la jeune fille aimait être tranquille, il est vrai qu'elle sortait beaucoup mais cela lui évitait de penser à ses problèmes, être entouré par du monde cela l'empêchait de trop réfléchir et elle sentait moins seule.
    Mais ce soir, elle n'avait pas vraiment envie de voir du monde et une soirée sans fête ne pouvait que lui faire du bien.
    Bien qu'elle avait dans son idée de rester seule chez elle, lorsqu'elle entendit frapper à la porte, elle était plutôt heureuse d'avoir de la compagnie. Et en plus c'était Kellan, donc c'était parfait.
    Lorsqu'elle fit entrer le jeune homme, elle remarqua que son regard se baladait dans l'appartement, comme si il cherchait quelqu'un. Puis il alla s'assoir sur le canapé.

      ▬ On va dire besoin d'un peu de calme pour changer. Mais ravie que tu sois passé me voir. Tu n'as pas de fête prévue??


    Elle attrapa un autre verre dans le meuble du salon et le posa devant le jeune homme. Sur la table il y avait que de l'eau ou du soda, mais si il voulait autre chose elle savait qu'il lui demanderait. Puis elle le rejoint sur le canapé.

      ▬ Ma sœur travaille ce soir, alors j'en profite un peu pour avoir l'appart pour moi. Et puis elle m'a interdit de faire la fête.


    Elle avait dit cela sur un ton moqueur, elle détestait quand sa sœur faisait ça, lui interdirent de faire quelque chose. Il faut dire que Nelya n'avait pas l'habitude de pas avoir le droit de faire les choses. Pendant toute son enfance, son père ne lui avait jamais rien refusé ou interdit, c'était peut être un point négatif de son éducation parce que maintenant le refus était très dur à encaisser pour la jeune fille.

      ▬ Alors quoi de neuf Stewart?? ça fait un moment qu'on s'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Stewart
    Kellan ; I am a Bad Boy ?!

Kellan Stewart


▪ messages : 145


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Contre

Besoin de ne pas être seul [Nelya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ne pas être seul [Nelya]   Besoin de ne pas être seul [Nelya] EmptyMar 28 Avr - 0:39

    Kellan était content de la voir c'est vrai que sa faisait un petit moment il faut dire qu'il était assez prit à droite à gauche entre les conneries avec ces amis et entre les coucheries avec les filles et aussi les fêtes l'alcool, enfin en gros rien de sérieux dans tout sa heureusement un petit truc restait un peu sérieux le fait qu'il était également occupé parce qu'il avait cours et qu'il y allait c'était déjà un bon point dans tout ces mauvais point en faite. Il lui montra le soda pour lui faire comprendre le choix qu'il avait fait bien qu'un peu d'alcool lui ferait du bien mais à force de boire il va vraiment finit par passer pour un alcoolique mais bon après tout il était jeune et il aimait simplement faire la fête ce n'est pas à 30 ans qu'il pourra faire ce qu'il veut à cette âge il devrait penser à se poser un tout petit peu quand même. Bien qu'il n'était pas du tout pressé il avait le temps de voir venir les choses. Puis il répondit :

    Non pas de fête cette semaine j'ai pas arrêté avec les cours sa commence à être dur j'avais envie de prendre du recul vis à vis des fêtes mais j'avoue que je commence tellement à avoir l'habitude aux fêtes que sa me manque déjà alors que j'en étais encore à une il y a deux jours.

    C'est vrai que Kellan à chaque fois qu'il y avait une fête en général il répondait présent alors dès qu'il n'y allait pas sa faisait comme un manque pour lui mais il fallait qu'il se repose un peu de temps en temps car les études .. Il n'aurait pas son diplôme grâce à l'alcool mais en étudiant bien que c'est pas parce qu'il faisait pas la fête qu'il réviser puisqu'il était chez elle à ce moment précis.

    Rien de neuf ma belle sauf que j'ai rencontré ta soeur cette semaine et eux... Je crois que j'ai fait une gaffe enfin tu sais qu'on peut rien lui cacher ? Elle a réussit à comprendre qu'on couchait ensemble .. Désolé en plus c'est bizarre elle l'a mal prit ..

    Il preferait être honnête avec elle en lui disant qu'il avait en quelques sortes gaffer pas avec les paroles car il n'avait rien dit mais elle avait simplement réussi à lire sur son visage en parlant de Nelya .. Très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya A. Warrens
    N e l y a | Just wanna live my life like i want

Nelya A. Warrens


▪ messages : 443


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Besoin de ne pas être seul [Nelya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ne pas être seul [Nelya]   Besoin de ne pas être seul [Nelya] EmptySam 2 Mai - 12:16

  • Si il n'y avait aucune bouteille d'alcool sur la table, c'est parce que Nelya n'aimait pas boire seule et elle avait toujours dit que boire seul chez soi ça faisait vraiment alcoolique, alors elle ne buvait que dans les fêtes, mais bon elle ne rentrait pas tous les soirs soule non plus.
    Cette semaine Nelya n'était pas vraiment sortie, elle n'avait pas trop le moral alors elle préférait soit rester seule chez elle ou alors elle allait se balader en ville un peu pour essayer de se changer les idées. La raison de la petite déprime de la jolie brune? Sa mère avait décidé de refaire surface dans sa vie, et Nelya n'appréciait pas du tout cela. Leur mère était partie il y a longtemps maintenant, et même si la jeune brune avait été triste de ce départ, elle lui en voulait toujours et elle ne comptait pas lui pardonner encore. Nelya est très rancunière et têtue alors cela allait être difficile.

      ▬ Toi travailler??? laisse moi rire.


    La jeune fille lui sourit, elle aimait bien l'embêtait, et puis c'est vrai qu'elle avait plus l'habitude de le croiser dans les fêtes qu'à l'université.

      ▬ Eh oui la fac c'est dur, mais bon je trouve ça cool quand même. Faut dire que les meilleurs fêtes y sont organisées alors ça vaut bien un peu de travail de temps en temps non??


    Nelya n'aimait les études, elle préférait s'amuser, mais la fac est un étape important dans la vie des jeunes, et puis les jeune de leur classe sociale n'ont pas vraiment le choix. Cela ne se fait pas de travailler de suite après le lycée, il faut qu'ils aillent dans une fac prestigieuse et qu'ils en sortent diplômés. Le but de Nelya était celui ci, avoir le diplôme en fournissant pas trop de travail, rendre fier son père et partir à Los Angeles pour tenter une carrière de mannequin ou actrice pourquoi pas...enfin surtout être loin de son père et de sa nouvelle copine siliconée.

      ▬ Ma sœur sait pour nous deux??? C'est pas grave elle l'aurait su un jour où l'autre. C'est juste que c'est gênant que ma sœur sache qu'on se genre de relation. Pour le mensonge, il faut juste avoir de l'expérience avec elle.


    Puis lorsque le jeune homme lui dit qu'Agatha avait mal réagie, là Nelya ne comprenait plus rien. De un ce n'était pas ces affaires et de deux c'était pas comme si elle couchait avec son petit ami.

      ▬ Ah le mystère d'Agatha. Je comprend pas trop pourquoi. Elle t'a dit quoi exactement???


    Puis en y repensant, elle se dit que c'était peut être parce que le jeune homme lui plaisait bien, mais ce n'était toujours pas une raison de mal le prendre. Parfois Nelya ne comprenait pas les réactions de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de ne pas être seul [Nelya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ne pas être seul [Nelya]   Besoin de ne pas être seul [Nelya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ne pas être seul [Nelya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: |●● RESIDENCES :: ▌Upper East Side North :: Agatha & Nelya Warrens-
Sauter vers: