X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kellan Stewart { Chace Crawford }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadence Lewis
    Cadence • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Cadence Lewis


▪ messages : 246


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Kellan Stewart { Chace Crawford } Empty
MessageSujet: Kellan Stewart { Chace Crawford }   Kellan Stewart { Chace Crawford } EmptyLun 6 Avr - 15:44


Personne active demandée

Pour plus d'information, envoyer un mp à Cadence Lewis.
Merci de bien vouloir vous signalez à la suite de ce message
dès votre inscription faites, merci.






Kellan Stewart { Chace Crawford } Chace10no0
Kellan Stewart
FEAT CHASE CRAWFORD - TAKEN

    affectueux . calin . compréhensif . naturel . objectif
    gourmand . maladroit . dragueur . suceptible . tétû

    Kellan n'est pas de New York, il est né un 21 décembre 1988, à Londre en Angleterre. Ce jeune homme âgé de 20 ans, a grandit dans la maison familiale, à Londres. Sa famille est bien connue, étant de la déscendance de grand marquis anglais. Il est venu à New York pour pouvoir y faire des études de droit, il est arrivé, il y a deux ans et il entame sa troisième année. Il loge chez sa tante dans un grand appartement dans l'Upper East Side. Et comme elle est rarement chez elle, vu qu'elle est constament entrain de voyager, Kellan reçoit souvent du monde, pour y faire des exellentes soirées. C'est un jeune homme mature, responsable et dégourdis, ce qui ne l'empeche pas de faire quoique se soit, étant donné qu'avec lui tout se passe très bien sans aucuns problèmes. Kellan est un garçon très bon élève, malgrès qu'il soit un peu pertubateur, mais jamais rien de bien méchant. C'est un garçon devenue populaire en un rien de temps dans l'Upper East Side, se qui fait pas mal de jalousie autour de lui. La fille de sa tante fera son grand retour, et donc s'installera dans l'appartement avec lui.

ANTON LEWIS Son acolyte comme le dit si bien Anton, ils se sont rencontré lors de leur première année dans l'université, et depuis ils font vraiment tout ensemble. Quand ils sont en cours, par exemple, même si se sont de très bons élèves, ils ne manquent jamais une occasion de faire les quatre cent coups aux professeurs ! Sinon quand ils sortent, attendez-vous, à deux vraies boucans, avec les deux vous êtes sure de ne pas vous s'ennyez !

MILLICENT KELLER Cette petite blonde de dix huit ans, est la fille de la tante de Kellan, donc sa cousine. Ils ne se connaissent pas vraiment tout les deux, et apprendre à cohabiter ne va pas être de tout repos, pour les deux jeunes gens. Car cette demoiselle, qui se fait passer pour la parfaite petite fille sage, à plus d'un tour dans son sac ! Et les premiers jours de cohabitation, vont très vite agacer le pauvre Kella, lui qui se réjouissait de pouvoir être libre comme l'air.


Dernière édition par Cadence Lewis le Mar 7 Avr - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Stewart
    Kellan ; I am a Bad Boy ?!

Kellan Stewart


▪ messages : 145


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Contre

Kellan Stewart { Chace Crawford } Empty
MessageSujet: Re: Kellan Stewart { Chace Crawford }   Kellan Stewart { Chace Crawford } EmptySam 11 Avr - 10:57

Je signale mon inscription et ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelya A. Warrens
    N e l y a | Just wanna live my life like i want

Nelya A. Warrens


▪ messages : 443


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Kellan Stewart { Chace Crawford } Empty
MessageSujet: Re: Kellan Stewart { Chace Crawford }   Kellan Stewart { Chace Crawford } EmptySam 11 Avr - 11:31

  • Oki thnax, je déplace alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan Stewart { Chace Crawford } Empty
MessageSujet: Re: Kellan Stewart { Chace Crawford }   Kellan Stewart { Chace Crawford } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Stewart { Chace Crawford }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absynthe R. Weston { Kristen Stewart }
» Rowan Carter { Kellan Lutz }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Espace scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: