X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liam Nom au Choix (Taylor Kitsch)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keirsten V. Gershon

Keirsten V. Gershon


▪ messages : 101


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier:
. gossip girl:

Liam Nom au Choix (Taylor Kitsch) Empty
MessageSujet: Liam Nom au Choix (Taylor Kitsch)   Liam Nom au Choix (Taylor Kitsch) EmptyJeu 16 Avr - 1:15

credits to loveboyz
Liam Nom au Choix (Taylor Kitsch) 090416124957169677
Liam (le nom est au choix)
FEAT TAYLOR KITSCH (encore là, si vous voulez vraiment pas on peut en discuter hein ^^) - FREE ou TAKEN ou RESERVED

    Entêté . Fêtard . Orgueilleux . Déterminé . Timide au fond, mais se cache sous une carapace de dûr . Maladroit . Colérique . Généreux . Franc . Mystérieux . Dragueur . Joueur .

    Liam était tout jeune quand il a rencontré Keirsten. Et dès qu'il l'a vue, il a deviné malgré qu'il n'avait que sept ans que cette fille lui rendrait la vie dûre. À vrai dire, il en a toujours pincé pour elle, mais il craignait de ne pas pouvoir l'atteindre, Keirsten étant plutôt du genre surexcité, et lui passait pour l'intello de service. D'ailleurs, il a tenté de l'oublier le jour où elle est venue lui dire 'je t'aime' pour un stupide 'cap ou pas cap' mais malgré tout le temps qui a passé depuis qu'ils étaient gamins, c'est en la recroisant dans les couloirs de l'université qu'il a à nouveau flasher pour elle. Évidemment, elle ne le reconnaît pas, mais lui, ayant gagné de l'assurance - et surtout beaucoup de muscle et de charisme avec le temps - est décidé à ce qu'elle le remarque. (Plus d'infos, contacter par MP, mais l'histoire est ficelée à votre guise)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Nom au Choix (Taylor Kitsch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millicent Keller { taylor momsen }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Espace scénarios-
Sauter vers: