X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Bienvenue sur Xoxo New York ! Smile

Vous êtes ici sur un forum RPG dirigé par trois supers admins ( oui on aime se vanter ) qui aiment que tout soit carré mais pas trop quand même. Elles-mêmes ne tournent pas très rond parfois mais bref! Ici, on vous demande 15 lignes par post minimum, ce qui veut dire un bon niveau de RP. Vous en êtes capable ? N'hésitez pas inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait. Vous n'y arriverez pas? Alors, je suis désolée de vous demander de passer votre chemin.

Vous voulez vous enregistrer ou vous connecter, c'est votre dernier mot? C'est mon dernier mot Jean-Pierre. *out*

Merci d'avance Very Happy
X O X O . N E W Y O R K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Signaler vos absences dans ce sujet merci.

Aller en bas 
+7
Joshua Walsh
Devyn K. Larter
Cadence Lewis
Anton Lewis
Skye A. Johnson
Rowan Carter
Nelya A. Warrens
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellan Stewart
    Kellan ; I am a Bad Boy ?!

Kellan Stewart


▪ messages : 145


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side South
. gossip girl: Contre

Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences dans ce sujet merci.   Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:39

Deux Absences en tout :


Du 3 au 7 je suis en BTS BLANC la semaine alors je vais réviser beaucoup, du moins je vais essayer mais j'ai toujours du mal à me concentrer enfin je viendrais quand même sur le forum parfois juste en passage, je répondrais parfois à mes tp si je peux

Du 8 au 11 : Je pars à Bordeaux (5 heures de chez moi) chez mon frère et cette fois je ne serais pas du tout là, je ne me connecterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Juliana McMahon

Juliana McMahon


▪ messages : 51


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side West
. gossip girl: Pour

Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences dans ce sujet merci.   Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:08

Nom && Prénom: Juliana McMahon
Date: 4 au 7 mai
Raisons Je n'étais pas très active ces derniers jours tout simplement parce que j'ai préparé un concours. Je reprends les cours demain et je passe ce fameux concours mercredi. Je ne pourrais donc pas répondre à mon topic avec Kellan et je vois que ça n'est pas grave vu qu'il est lui aussi absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelya A. Warrens
    N e l y a | Just wanna live my life like i want

Nelya A. Warrens


▪ messages : 443


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side North
. gossip girl: Pour

Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences dans ce sujet merci.   Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:34

  • C'est noté pour vous deux.
    Merde pour ton concours miss et toi kellan pour ton bts
Revenir en haut Aller en bas
Juliana McMahon

Juliana McMahon


▪ messages : 51


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side West
. gossip girl: Pour

Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences dans ce sujet merci.   Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:42

C'est gentil ! Vivement que ce soit fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliana McMahon

Juliana McMahon


▪ messages : 51


LUXURY LIFE
▪ situation: Célibataire
. quartier: Upper East Side West
. gossip girl: Pour

Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences dans ce sujet merci.   Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:59

Désolée du double post...
Je réitère mon absence. Je vais avoir des difficultés pour être active ce mois, les cours, les bacs blancs de dernière minutes, les oraux... Bref donc j'essayerai de répondre à Kellan assez rapidement pour pas le bloquer mais je ne promets pas d'être là très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences dans ce sujet merci.   Signaler vos absences dans ce sujet merci. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler vos absences dans ce sujet merci.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X O X O . N E W Y O R K :: | ●● PRELUDE :: ▌Bulletin d'informations-
Sauter vers: